Brèves

Jacques Colombier (FN) a signé la charte de la Manif pour tous

Jacques ColombierLa Manif pour tous, fer de lance de l’opposition à l’ouverture au mariage et à l’adoption pour les « couples » de même sexe, propose depuis quelques jours aux candidats aux municipales de signer une charte où ils s’engagent notamment à abroger la loi Taubira.

Celle-ci  s’articule autour de trois grands thèmes : vie politique, politique familiale communale et politique éducative et de la jeunesse. Le mouvement qui avait rassemblé des centaines de milliers de français dans la rue s’est engagé à publier les noms des signataires.

Le candidat du Front national, Jacques Colombier (photo), confirmait ce matin avoir signé cette charte. A ce jour, il est la seule tête de liste à Bordeaux à l’avoir fait. Vu leurs récentes positions, il y a peu de chances qu’Alain Juppé et Vincent Feltesse s’engagent dans la « défense de la famille ».

Addendum 22/11/2013 à 14h21 : Un autre candidat du Front national, Gonzague Malherbe, tête de liste à Libourne a annoncé avoir signé la charte de la Manif pour Tous.

gonzague-malherbe

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. Est-ce que la Manif pour tous va appeler à voter pour lui si il est le seul au final à signer ?

  2. lastnightthedjsavedmylife

    Les loosers avec les loosers… Logique.

  3. Pingback: Jacques Colombier (FN) a signé la charte...

  4. Pingback: De la «Manif pour Tous», à la «Manif pour Certains» - Le Bosquet

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes