Brèves

Jacques Colombier mènera la liste du Front national aux élections sénatoriales

On connait depuis ce weekend la liste officielle des candidats aux prochaines élections visant à renouveler la moitié des sénateurs. En effet, le Sénat est renouvelable par moitié tous les trois ans et plus de 1 730 candidats vont se présenter aux 178 sièges de sénateur qui seront renouvelés le 28 septembre.

Lors des élections sénatoriales du 21 septembre 2008 en Gironde, six sénateurs avaient été élus : trois socialistes (Philippe Madrelle, Françoise Cartron et Alain Anziani) et trois UMP (Xavier Pintat, Marie-Hélène des Esgaulx et Gérard César).

C’est le conseiller municipal de Bordeaux, Jacques Colombier, qui mènera la liste du Front national (photo ci-dessous). Il sera opposé à la liste UMP menée par le sortant Xavier Pintat et à la liste socialiste menée par l’inoxydable Philippe Madrelle.

senatoriales-front-national

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. Seulement 4 élus sur 8 candidats… Ou sont passés les autres ? Et Je ne savais pas qu’il était encore conseiller régional tiens…

  2. @Girondin Patriote

    Aller, Aller, arrête ta mauvaise foi…..
    Je te crois trop intelligent pour ne pas avoir remarqué qu’il FUT Conseiller Régional d’ Aquitaine ……de 1986 à 2010.
    Ou alors, je vais finir par penser que tu as appris le français dans une madrasa …..

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes