Actualités, Agenda, Politique, Vidéo

Bordeaux : Conférence de Laurent Obertone le vendredi 16 Novembre

Le journaliste d’investigation Laurent Obertone viendra à Bordeaux le vendredi 16 Novembre afin de présenter son nouvel ouvrage : « La France interdite : la vérité sur l’immigration ».

Pulvérisant le plus grand des tabous français, l’auteur révèle les chiffres de l’immigration, tous les chiffres, en détaille les causes, l’ampleur, l’évolution, et les conséquences. Sans concession, il répond à la question que nous nous posons tous : l’immigration a-t-elle vraiment rendu notre pays plus prospère, plus compétent, plus heureux, plus civique et plus sûr ?

Au-delà des clivages politiques, ils ont le droit de savoir si cette France que l’on prétend meilleure et inéluctable a un avenir, et s’ils en feront partie. Ils ont le droit d’exiger un bilan transparent de ce « vivre ensemble », plutôt qu’en subir la perpétuelle apologie, plutôt que se voir ignorés, méprisés, criminalisés dans leurs inquiétudes. Ce bilan, le voici enfin.

Après les best-sellers aux plus de 300 000 lecteurs La France Orange Mécanique et La France Big Brother, Laurent Obertone met un point final à sa trilogie d’investigations, et apporte avec La France Interdite son enquête majeure, la plus complète et la plus attendue jamais menée sur le sujet brûlant de l’immigration.

Malgré une promotion inexistante dans les « grands médias », le livre est classé parmi les meilleures ventes d’Amazon depuis trois semaines. Cette liste est révélatrice de l’angoisse identitaire qui traverse les français, puisque l’on retrouve « Inch’allah : l’islamisation à visage découvert » des journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme et « Destin Français » d’Éric Zemmour.

Laurent Obertone donnera une conférence à l’invitation du Cercle Européen d’Aquitaine. Celle-ci aura lieu à 19h00, salle municipale Saint Augustin (1er étage) – Place de l’Eglise – quartier St Augustin (entrée libre).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes