Actualités, Politique, Vidéo

Alain Juppé se dit « favorable à un dialogue avec les mouvements islamistes » !

Le maire de Bordeaux et ministre des affaires étrangères a le mérite de la cohérence. En Gironde, comme sur la scène internationale, Alain Juppé souhaite dialoguer avec les islamistes.

« Ce dialogue, je souhaite qu’il s’ouvre sans complexe aux courants islamistes dès lors que les principes de démocratie et de rejet de la violence sont respectés ». « Nous allons eux aussi les surprendre parce que nous ne sommes pas du tout dans une disposition d’esprit de stigmatiser le monde musulman et la religion musulmane », a-t-il ajouté.

La devise des frères musulmans est pourtant sans équivoque : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ». On attend avec impatience les résultats de ce « dialogue » !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. Voilà un discours dans l’air du temps… Comme si les islamistes allaient rejeter la violence et se convertir à la démocratie… monsieur Juppé rêve… Ce genre de propos me conforte de continuer à ne pas voter UMP…

  2. C’est un vieux réflexe politique français , quand on est battu et que l’on perd le contrôle de la situation , ON COLLABORE avec l’envahisseur.
    Les 10 millions de musulmans installés sur notre territoire font plier l’état et le gouvernement.

  3. Juppé et ses acolytes de l’UMPS devront un jour répondre de haute trahison envers leur peuple, leur pays et leur civilisation. Je n’ai rien d’autre à ajouter.

  4. Quand va-t-il se décider enfin , à se taire ?

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes