Actualités, Politique

Alliance avec le Front national : Un bordelais anime les réseaux souverainistes

Daniel Fédou. Son nom ne vous dit sûrement rien, mais ce diplômé de l’école Polytechnique souhaite rassembler, pour les élections législatives de 2012, le réseau souverainiste dont beaucoup de personnalités n’ont plus d’attaches partisanes, suite à l’échec des aventures successives de Philippe Seguin, Charles Pasqua et Jean-Pierre Chevènement.

Président d’Entreprise Emplois, il anime depuis 1991 une association de chefs d’entreprise de la région Aquitaine. Il fut candidat aux législatives de 1997 sous l’étiquette divers droite dans la 1ère circonscription de Gironde (1,81%).

Joint par Infos Bordeaux, Daniel Fédou confirme être en charge du rassemblement de « ces nombreux souverainistes en vue de participer aux échéances présidentielles et législatives de 2012 ». « Notre objectif est de se reconstituer, et discuter avec le Front national en vue de candidatures uniques aux prochaines élections législatives ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

10 réactions

  1. De toutes façons, d’ici quelques temps, il n’y aura plus ni gauche ni droite, mais le camp des patriotes résistants et celui de ceux qui ont choisi le suicide de leur nation. J’ai déjà choisi le mien.

    • PÉTITION AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE à l’initiative de Guillaume de Thieulloy (les quatre vérités)nouveau site:

      Monsieur le Président,

      L’immigration massive que nous connaissons est un danger majeur pour notre Pays:

      -Elle est d’abord un danger pour notre identité nationale Des millions de personnes sont arrivées en quelques décennies chez nous sans partager notre culture,nos valeurs,nos coutumes.Et souvent même sans avoir la plus petite envie de les adopter et de s’intégrer.

      -Elle est aussi un danger financier,notamment pour notre système de protection social,déjà en faillite,et pourtant véritable pompe aspirante de l’immigration légale et clandestine.

      -Elle est encore un danger pour la sécurité,puisque bon nombre d’immigrés non intégrés s’attaquent à leurs voisins

      -Elle est enfin une menace pour les immigrés parfaitement intégrés et qui risque un fâcheux amalgame.

      Nous vous demandons donc instamment d’organiser au plus vite un référendum sur l’immigration avec trois questions:

      -Faut il revenir au droit du sang,c’est à dire réserver l’obtention de la nationalité aux enfants des français et, dans des cas exceptionnels,aux étrangers méritants qui ont prouvé leur attachement à la France?

      -Faut il réserver l’aide sociale aux français?

      -Faut il supprimer le regroupement familial en France?

      Vous avez tenu à maintes reprises le langage de la fermeté et nous vous en remercions.Mais la situation devient chaque jour plus préoccupante.Les trois réformes indiquées par ces questions permettraient de stopper réellement l’immigration et donc de s’attacher sérieusement à l’intégration des immigrés déja présents sur notre sol.Et elles ne coûteraient rien;au contraire,elles permettraient de substantielles économies.

      Je compte sur votre détermination à défendre la France et les français pour préparer au plus vite cet indispensable référendum.

      Merci de faire suivre

      • ADRESSE DU NOUVEAU SITE/

        • je crois que le président est parfaitement au courant !
          jeanne me dit de vous saluer , chèr(e) Maury 🙂

          • Merci MINIMAUS gros bisous à Jeanne la Lorraine!!et remerciements chaleureux aux journalistes de”Info Bordeaux”!!dont je transmets les info au blog avec mention de la source d’origine évidemment

  2. Vive la droite
    Vive la victoire de la droite
    Vive l’alliance avec le front national
    A bas le front républicain
    A bas le diktat des intellectuels, qui réduisent le débat essentiel sur la nation – notre seule vrais rempart contre la barbarie à une stérile dialectique “pour ou contre”…”tolérant intolérant” “ouvert – fermé” “populaire populiste” etc…

  3. ce Bordelais a la téte bien remplie et semble-t-il bien pensante afin que de scitoiyens FRANCAIS comme moi puissions échager avec lui l’union fait la force dit on!!!aussi s’il peux nous communiquer une adresse courriel ou nous pouvons le contacter ce serait une bonne chose, alors Monsieur Fédou bien des Bordelais et au dela des FRANCAIS pensent comme vous mais il faudrait un rassembleur et au vu de votre passé vous semblez en avoir le profil.

    • Salut Francis les choses se précisent et bien des citoyens de toutes tendances veulent que ça change et que nous puissions sortir du traquenard où on veut nous conduire!!
      SI VIS PACEM PARABELLUM

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes