Actualités, Politique

Bordeaux : Le député Michèle Delaunay soutient une occupation irrégulière

Depuis quelques semaines, des immigrés en situation irrégulière se sont installés de manière illégale dans un immeuble du quartier des Chartrons à Bordeaux (26 rue Cornac). Cette action est organisée par des militants proches de l’extrême gauche, membres du Réseau d’éducation sans frontière (RESF) et du Droit au logement (DAL).

Plus surprenant, cette occupation violant la loi, a reçu le soutien du député socialiste de Bordeaux, Michèle Delaunay. Les bordelais ont pourtant connu la fille de l’ancien préfet moins souple en matière d’expulsion, notamment quand elle demandait le recours à la force publique pour les catholiques de Saint-Eloi.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

5 réactions

  1. Le Préfet Delaunay doit se retourner dans sa tombe !!! Cet homme-là avait un cerveau, lui ! Sauf peut-être lorsqu’il s’est agi d’éduquer sa fille ! Dans les traces de Ségolène Royal, Mme Delaunay est prête à dire et faire n’importe quoi pour tenter d’exister médiatiquement.

  2. Pingback: Le député Michèle Delaunay soutient une occupation irrégulière | Chrétienté Info | Eglise Catholique

  3. Si les faits sont avérés, l’irresponsabilité se double d’un encouragement grave à violer divers droits et des lois qu’un élu se doit plus que quiconque de respecter.

  4. Dans les deux cas on ne peut vraiment pas lui donner tort! Merci Michèle!

  5. cela n’étonne personne que certains élus soutiennent des actes contraires à la législation française.
    Et ils voudraient que l’on vote pour leur représentant demain ou en 2012!!
    il faut rester logique, la France n’a pas besoinde ces personnes et la démocratie non plus!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes