Actualités, Culture

Bordeaux : Succès pour la fête des familles

La fête des familles avait lieu ce week-end, à Bordeaux. Après un concert samedi soir dans l’église Notre-Dame, de très nombreuses familles se sont pressées tout au long de la journée de dimanche sur les allées de Tourny.

Pour le diocèse et Mgr Ricard, c’est donc un succès. Selon les organisateurs, le but était de « se retrouver pour goûter au plaisir d’être ensemble, avec d’autres familles, avec leurs affinités et leurs différences ». Chants, danses, concours de vélo et autres animations ont rythmé la journée d’hier et animé le centre-ville.

Selon un des organisateurs, Philippe de Boisredon, l’évènement pourrait être reconduit dans les années à venir.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

9 réactions

  1. Merci Monseigneur pour cette journée très agréable. Nous avons besoin de ces événements comme la Journée des Familles, la Marche pour la Vie… pour mettre à l’honneur la Vie et la Famille. Merci

  2. Bonne Fête Baudouin 🙂

  3. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’information dans les campagnes ou tout au moins certaines.

    Bravo si cela a été un succès

  4. Dommage que l’info n’ait pas circulé …..!
    Participer à ce genre d’événement est un plaisir ; c’est aussi un plaisir de savoir qu’il y a eu pas mal de participants et que tout s’est bien passé .

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes