Actualités, Politique

Gilles Savary : « Tout le monde sait que Dominique Strauss-Kahn est un libertin »

Dans un article publié sur son blog et intitulé « Gibier de guet-apens », le vice-président du conseil général de Gironde et membre du conseil national du Parti Socialiste confirme ce que la rumeur laisse poindre depuis plusieurs jours. Oui, « tout le monde sait que Dominique Strauss-Kahn est un libertin ».

Celui-ci ne croît pourtant pas un instant à la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn « il serait tout de même hallucinant que ce dernier, instruit d’un premier incident mutuellement consenti pourtant au FMI, exposé par ses fonctions et sa présidentialisation française, se soit rué sur une femme de chambre ».

Evoquant une possibilité de complot « A vrai dire, dans l’entourage de DSK, on s’attendait à des coups tordus. Si c’en est un, il est proprement insensé ! », il reconnaît que cette affaire risque bien de ruiner la carrière de celui qui était pressenti pour représenter les socialistes en 2012.

Il est vrai que les dernières informations en provenance de New-York ne sont pas rassurantes pour le clan Strauss-Kahn. Celui-ci est désormais sous le coup de sept chefs d’accusation et risque jusqu’à 74 ans de prison. Selon le New York Post, la défense envisagerait d’appuyer le scénario d’une relation consentie avec la femme de chambre de l’hôtel new-yorkais Sofitel.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. DSK ne pensant qu’avec sa q…e, avait quelques heures à perdre. Autrait il contacter la “Madame claude” locale pour occuper ce temps? Possible et alors, il se serait tromper.. Croyant avoir a faire à une call girls, il a sauté sur la femme de chambre… Une méprise qui coûte chère… et inavouable

    • @Jrap:
      Cette hypothèse frôle certainement la vérité et c’est un quiproquo tout à fait avouable à mon avis de plus est négociable puisqu’entre adultes. Le libertinage n’est pas un délit, la pédophilie oui pour sûr !

  2. cia? Mossad ? mi5 ? bnd ? dgse ? Le vieux queutard est out, quel est le plan B ? …………..

  3. DSK un libertin ? Je dirais mieux: UN MALADE. Certes le mot “libertin” couvre bien certaines patologies inavouables.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes