Actualités, Faits divers

Insécurité : Violente agression en plein centre de Bordeaux

Le photographe bordelais Vincent Vatere (photo) a été victime d’une violente agression au couteau dans les rues de Bordeaux, le 09 septembre dernier. Alors qu’il rentrait d’une soirée, accompagné de sa sœur et de son ami, il a été lâchement agressé par plusieurs voyous d’origine immigrée, rue Saint-Rémy en plein centre-ville.

Pour un motif inconnu, celui-ci, après une agression verbale, a pris plusieurs coups de couteaux, dont deux dans le dos et un au visage ! Les agresseurs ont alors pris la fuite en direction des quais pendant que la victime ensanglantée se trainait en direction du Grand Hôtel où le voiturier de service prévenait SAMU et la BAC. Conduit aux urgences du CHU, il a reçu les premiers secours. Par chance, aucun organe vital n’a été atteint. Les agresseurs n’ont toujours pas été arrêtés par les services de police.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

17 réactions

  1. Personnellement, je me marre !

    Se prendre en pleine face, comme un retour de boomerang, les conséquences du “vivre ensemble” me fait poiler à un point que vous n’imaginez pas !!!

    C’est ce qui est arrivé également au frère et à la nièce de Bernadette Chirac. Hu ! Hu ! Hu !

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-le-frere-et-la-niece-de-bernadette-chirac-agresses-dans-le-metro-15-09-2011-1609221.php

  2. Moi je suis plutôt angoissé par ce genre d’agression, et j’ai une pensée pour ce photographe qui a échappé à la mort.

  3. Aujourd’hui pour être tranquile ou au moins espérer l’être il faut se taire et ne rien dire, ne rien faire, ne rien voir, au fond être une loque, un poltron, un lache!
    Assez incroyable. Pauvre france si tu voyais tes enfants!

  4. de plus en plus de profs ou journalistes se rendent compte à leurs dépends que le “vivre ensemble” est une illusion.
    http://www.franceculture.com/player?p=reecoute-4309691#reecoute-4309691

  5. à force de les laisser faire, on se fait marcher dessus. Appelons tous le mrap pour leur demander d’agir.MRAP BORDEAUX
    Adresse : Mairie de Labouheyre – bureau des permanences
    Code postal : 40210 Ville : Labouheyre
    Nous contacter : Tél. : 05 58 09 34 45 / mail : mrap.landes@wanadoo.fr
    Accueil : Le 1er jeudi du mois de 10h à 12h

    • excellente idée, il faut faire du harcelement democratique!!!

      • Exactement ça, du harcèlement démocratique, c’est du harcèlement démocratique qu’il faut pour mettre fin aux lois iniques qui verrouillent le débat et instaurent une police de la pensée en subventionnant des associations chargées de trainer en justice les dissidents. Comme au bon vieux temps des soviets suprêmes.

  6. Désolant !
    il faudra en venir à installer le couvre-feu à Bordeaux .

  7. il faudrait surtout organiser des milices d’autodéfense quartier par quartier et ainsi nous débarrasser de cette racaille.
    1)Racaille musulmane–> application de la charia puis expulsion et basta !

  8. ce qui est sur c’est que nous nous enfonçons dans une spirale de violence, et nous face de craie ne ferons pas le poids devant la racaille barbare qi a la premiére occasion sortira les kalacnikov des caves des cités et nous massacrerons sans état d’ame!!!(c’est de toute façons une obligation coranique pour les musulmans de tuer les infidéles que nous sommes), et comme depuis 40 ans nos politiques sont des collabos complices ou allons nous!!!surement a une nouvelle révolution Française, si toutefois ce que je doute deplus en plus les FRANCAIS ont encore asser de couilles!!!!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes