Actualités, Politique

Jacques Colombier : “La panique s’empare de la classe politique”

Depuis plusieurs jours, le Front national est au cœur de l’actualité politique française. Selon un sondage publié par l’institut Harris Interactive, Marine Le Pen surclasserait Dominique Strauss-Kahn et Nicolas Sarközy lors de la prochaine élection présidentielle en 2012, avec un score de 24% à la clé (ci-dessous).
Cette étude réalisée constitue le deuxième coup de tonnerre en l’espace de 48 heures, après le sondage de samedi qui consacrait déjà l’arrivée en tête de la présidente du Front national.

Pour Jacques Colombier (photo), responsable du Front national en Aquitaine, cet évènement confirme que ” les français sont passés d’un vote protestataire à un vote d’adhésion sur les solutions concrètes du FN que ce soit en matière d’économie, d’emploi, de protection sociale, de coûts des carburants, de sécurité ou d’immigration“.

Pour le candidat aux prochaines cantonales à Pauillac, “La véritable panique qui s’empare de la classe politique montre que son seul souci n’est pas de régler les problèmes des français mais de combattre le FN pour préserver leurs petites places“.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. “les français sont passés d’un vote protestataire à un vote d’adhésion “…

    Pour l’instant ce n’est qu’un sondage, et probablement pas des plus crédibles. On en reparlera quand il y aura eu un vote…

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes