Actualités, Politique, Vidéo

Jacques Colombier : « L’Islam pose un problème vis à vis des lois de la République »

Le secrétaire départemental du Front national était l’invité de Paul Moffen dans l’émission « L’actu & vous » sur Focale TV. Celui-ci a pu donner son point de vue sur les sujets qui secouent l’actualité : Droit de vote des étrangers, débat sur la fin de l’euro, stratégie du Front national.

Sur la proposition socialiste d’accorder le droit de vote aux résidents extra-européens, celui-ci a fustigé une mesure « communautariste », dénonçant le symbole de cette gauche, « plus préoccupée par donner de nouveaux droits aux étrangers que par la protection des français ». Interrogé sur l’Islam, le candidat aux dernières élections cantonales à Pauillac (40%), n’a pas hésité à dire que cette religion « pose un problème vis à vis des lois de la République ».

Interview à découvrir dans la vidéo ci dessous.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

7 réactions

  1. Pingback: Jacques Colombier : « L’Islam pose un problème vis à vis des lois de la République » » Savoir ou se faire avoir

  2. Le FN rentre en campagne électorale dans les régions, c’est de bonne guerre.
    Ni trop tôt , ni trop tard.
    Le discours est clair, pondéré, la machine politique FN est en marche en Gironde.

  3. Il faudra quand même que le FN éclaircisse son point de vue sur l’islam : l’islam est fondamentalement incompatible avec notre société, il n’existe pas d’islam modéré, seulement quelques musulmans modérés, mais qui ne se manifestent jamais car le systeme musulman est basé sur la peur. De plus on ne voit pas le FN sur le terrain, les elections ne resoudront rien, c’est le système qu’il faut changer

    • [Modération : Merci de respecter les règles élémentaires de politesse à commencer par le vouvoiement. Premier et dernier avertissement.]

      Arrête de nous bassiner avec ton islam sinistre cloche , tu es formaté, ta structure mentale est la même qu’a l’époque coloniale, youhaouuu tes un grand connaisseur de la religion musulmane, le système musulman est basé sur la peur mdr, on devrait regarder tes antécédents, si on ne tas pas traumatisé BB en te laissant trop longtemps sur le pot, tes un idiot utile, tu flippes mon gros,un peuple qui a peur est un peuple facilement malléable, alors commence par balayer devant ta porte, avant de parler des musulmans, en gros retourne dans ta caverne, tu te prends pour un loup, mais tu te comporte comme un mouton….

  4. Il y en a qui semblent se prendre de sacrées “charges” avant d’écrire !!!

    • arrêtez de réagir en automate, cela entraine la dé génération du cerveau qui vous mène a une perte sélective de l’esprit critique, un exemple quand le FN participe à la dissimulation de l’américanisation de la société et de la culture française, quand madame Lepen s’insurge contre les quick halal, ce n’est pas la culture française qu’elle défend, mais la culture américaine, la mal bouffe américaine n’a rien a voir avec la culture gastronomique française récemment classée au patrimoine immatériel de l humanité .une escroquerie celle la ,et cela tient plus de l’américanisation des musulmans que le contraire…de la [modéré] même halal reste de la [modéré] ….un autre exemple frappant, là ou l’on voit des voyous d’origine musulmane, sans foi ni lois, c’est le résultat de l’absence d’islam et non d’excès…et c’est le plus souvent le résultat de l’américanisation violente et débile de la jeunesse française. Les voyous sont dans l’ensemble athées et il n’y a que les crétins comme vous pour leurs accorder le crédit d’une spiritualité quelconque. Parle t’on des autres voyous comme des voyous chrétiens, juifs ou je ne sais quoi ? le fn trahis absolument l’idéal souverainiste du patriotisme français en se couchant devant les américains, vomissant avec eux.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes