Actualités, Politique

Législatives : Alain Juppé veut sa revanche

Alain Juppé a réaffirmé aujourd’hui son intention de présenter sa candidature au poste de député de la 2ème circonscription de Bordeaux, où il avait été battu en 2007 par la socialiste Michèle Delaunay.

Cette défaite avait également entrainé sa sortie du gouvernement. Pour le ministre des affaires étrangères, cette échéance permettra également de préparer les prochaines élections municipales, où il devra affronter une gauche de plus en plus implantée dans la capitale Girondine.

Le député socialiste a également réagi à cette annonce. Pour la fille de l’ancien préfet, « c’est la revanche des 25% de Bordelais au dessous du seuil de pauvreté que je vais essayer de continuer à porter ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 réactions

  1. Delaunay va surtout porter les 25% de recrutés grâce au clientélisme de gauche!

  2. quelle est la différence entre Juppé et Delaunay?
    Aucune ils sont tous les deux pour le mariage des homosexuels

  3. Juppè, Delaunay c’est bonnet blanc et blanc bonnet, l’UMPS dans toute sa splendeur. D’ailleurs,notre président en mettant les Kouchner et autre Mitterrand au gouvernement a bien démontré qu’ils étaient interchangeables.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes