Actualités, Politique

Libourne : Une mosquée supplémentaire en Gironde

Pour répondre aux besoins d’une communauté musulmane toujours plus nombreuse dans la région, un nouveau lieu de culte islamique a été inauguré hier matin à Libourne (11 avenue du Général Monsabert), en présence du maire socialiste Gilbert Mitterrand. Dirigée par l’imam Embareck Guerdam et l’association des musulmans de Libourne (proche des islamistes de l’UOIF), cette mosquée est décrite par Mohamed Benbekkari, président de l’AML, comme « s’inscrivant dorénavant dans le patrimoine local » !

Pour clôturer cette inauguration, l’ancien responsable des Jeunes Musulmans de France, Farid Abdelkrim a joué un « stand up », monologue comique, où il annonçait le début de l’invasion arabe…

Le nombre de mosquées est en augmentation régulière dans la région depuis plusieurs années, mouvement que rien ne semble, pour l’instant, pouvoir endiguer.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

7 réactions

  1. Effrayant !
    Le plus triste est la propension de nombreux élus de la caste au pouvoir depuis trente ans à se ruer aux inaugurations de mosquées, eux qui ne perdent jamais une occasion de renier l’identité chrétienne de la France !
    Et comment font nombre d’élus socialistes pour aller un jour à la mosquée et le lendemain vouloir le mariage homosexuel ? Schizophrénie ? … Il n’y a pas causes plus opposées !

  2. Lézard plastique

    “…cette mosquée est décrite par Mohamed Benbekkari, président de l’AML, comme « s’inscrivant dorénavant dans le patrimoine local » !”

    Ce sont les voisins qui doivent être contents de la plus-value que cette mosquée apporte à LEUR patrimoine immobilier…

  3. Plaisantins! Les intégristes se retrouvent toujours un jour ou l’autre pour réfréner les libertés.

  4. les voix du seigneur sont impénétrables sauf celles des cathos intégristes…

  5. Lézard plastique

    J’imagine que tout le monde connait l’ouvrage de Joachim Véliocas, Directeur de l’Observatoire de l’islamisation :

    “Ces maires qui courtisent l’islamisme”

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/ces-maires-qui-courtisent-l-82757

  6. vite , vite une bassine j’ai envie de vomir !

  7. Lézard plastique

    Pourquoi mon commentaire est-il en modération ? Le lien que j’indiquai renvoie vers Agoravox, le site de Joël de Rosnay, directeur, puis conseiller depuis sa retraite, de la Cité des Sciences de la Villette. Fréquentable.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes