Actualités, Politique

Primaires socialistes : Michèle Delaunay soutient François Hollande

Le député socialiste de Bordeaux, Michèle Delaunay, a annoncé cet après-midi son soutien à François Hollande pour les primaires, qui devraient déterminer le candidat du Parti socialiste à l’élection présidentielle. « Je voterai pour François Hollande. Je l’exprime tardivement mais c’est un choix indépendant des candidatures et des retraits récents » a déclaré la fille de l’ancien préfet sur son blog.

Ces derniers jours, le président du Conseil Général de Corrèze a accumulé les soutiens nationaux : Jean-Marc Ayrault, Jérôme Cahuzac, Pierre Moscovici, Gérard Collomb ou encore Jacques Chirac ! Dans la fédération de Gironde, le premier secrétaire fédéral, Ludovic Freygefond, a lui aussi annoncé qu’il voterait François Hollande à l’instar du président de la CUB, Vincent Feltesse ou d’Alain Rousset, président de la Région Aquitaine.

L’opposante la plus sérieuse à l’ex-mari de Ségolène Royal compte également un certain nombre de partisans dans le département, mais ceux-ci ont nettement moins de poids politique : Alain Anziani, François Deluga, Naima Charaï ou encore Matthieu Rouveyre, ont annoncé vouloir soutenir Martine Aubry, la 1ère secrétaire du Parti socialiste.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. Mauvaise pub pour le Sofitel, si la moquette n’est pas nettoyée (à la sulfateuse) chaque jour, on ne sait pas trop sur quoi on marche.
    Le camarade socialiste,avec ses millions, va bientôt rentrer en France : son avocat de la mafia avait dit qu’il discréditerait l’accusatrice, et il l’a fait.
    Le “french séductor” de femme de ménage va rentrer en France, youpi, dire que certains auraient voté pour un type dont on connait des détails tout à fait sordides et indignes de sa (ancienne) fonction.

  2. Je suis heureuse de vous laisser en amie sur FB Vous critiquez Juppé vous êtes pires que lui pire que le socialiste que vous soutenez. Quel désohnneur. Cela ne vous grandit pas madame. Profitez de votre mandat car en 2012 vous ne gagnerez pas. Les francais n’aiment pas les hypocrites

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes