Actualités, Agenda, Culture

Une conférence polémique à Bordeaux sur le 11 Septembre 2001

La conférence qui se tiendra le samedi 10 septembre à Bordeaux, risque de faire couler beaucoup d’encre ! Le thème officiel : « Penser le 11-Septembre 2001, contre discours officiel ». A l’heure où médias et politiques nous rappellent les sombres évènements qui ont agité les Etats-Unis le 11 septembre 2001, le choix de cette date n’a rien d’un hasard.

Les intervenants risquent également de surprendre. Les organisateurs comprennent : Egalité et Réconciliation (association fondée par Alain Soral qui s’est fait connaître à Bordeaux en organisant une conférence avec l’imam Tareq Oubrou). L’Action Française : Mouvement royaliste qui organise ce jour-là son congrès régional, et qui annonce sur son site que « L’Anti-France passera quelques sales quarts d’heure ». Enfin, le Cercle Politzer, fondé en 2010, et qui a pour but de « faire la promotion de formes culturelles solidaires et citoyennes ».

A la tribune, on pourra écouter les interventions de l’écrivain Alain Soral, de Pierre Hillard (Docteur en science politique et professeur de relations internationales) ou encore de l’historien Philippe Prévost.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

5 réactions

  1. droopys gotta gun

    Tiens donc, l’AF fraye avec les gauchistes maintenant…

  2. Monsieur Vincent G. a été exclut de l’AF voici quelques années. L’AF (10, rue Croix-des-Petits-Champs – 75001 Paris)ne cautionne aucune des activités de ce Monsieur auto-proclamé responsable. Pour plus d’informations sur l’AF à Bordeaux, vous pouvez contacter, via le site, les responsables locaux : http://www.actionfrancaise.net

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes