Actualités, Agenda, Politique

Bordeaux : Meeting de Marine Le Pen le dimanche 22 janvier

La candidate du Front national sera à Bordeaux le dimanche 22 janvier à l’occasion des élections présidentielles, où elle tiendra un meeting au Palais des Congrès à 15h30.

Actuellement créditée de près de 20% des intentions de vote, Marine Le Pen risque fort de bousculer la hiérarchie et d’accéder au second tour. Une partie importante du monde ouvrier et des jeunes (28%) ont l’intention de lui accorder leurs suffrages.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

17 réactions

  1. 45 personnes connectées, je sens que 2012 va être un bon millésime 🙂

  2. Est ce que quelqu’un sait si c’est le seul et unique meeting de la campagne présidentielle ? J’y serais en tout cas !

  3. Il faut aller la soutenir !!!! Elle est notre unique salut contre l’invasion barbare et le totalitarisme de l’UErss!!!!

    • l invasion barbare et le totalitarisme ?? de qui parlez vous ? AH les beaufs votre place est au bistrot….s’arcbouter sur les racines chrétienne blanche et exclusive démontre une spiritualité égale à celle des inquisiteurs obscurantistes du bas moyen age , égale même à celle des talibans faisant sauter des bouddhas pour cacher les racines préislamiques de l Afghanistan, ou celle des croisés passant au fil de l’épée les chrétiens de Constantinople et Jérusalem parce que qu’ils étaient bronzés.Ce qui est affligeant dans tout ça,c’est qu’on retrouve ce genre de décérébrés candidate a la présidentielle française en 2012….si vous cherchez votre salut chez cette fille a papa reine de l’agitation , vous serez une nouvelle fois déçu, pour finir c’est pas un forum, c’est un bassin d’ostréiculteur avec son lot de QI d’huitre

      • C’est quoi ces préjugés sur les ostréiculteurs ! Sortez de Caudéran et aller à la rencontre du peuple au lieu de sortir des poncifs pareil !

      • C’est la panique dans votre tête.
        Cela ressemble au programme socialo communiste.

        • [Modération : Merci de respecter les règles élémentaires de politesse à commencer par le vouvoiement. Premier et dernier avertissement.]

          tu mérites que ta mère te flanque des baffes…c’est surtout a ce niveau la que se situe ton problème, une éducation lamentable , le grincheux…change de lunette ,charité bien ordonné commence par soi même,c’est toujours le même message,je te remercie de ta bonhomie masqué, ainsi que tas condescendance très paternaliste,j’en reste sans voix, cela doit être la résultante de ton [modéré] trop en verrue de ta logorrhée nauséeuse a ressasser jusqu’à saturation; Le triptyque infernal laïcité danger, islam intégrisme, on est plus chez nous mdr

          • Patou , mon ami, je vous comprends et je compatis à votre souffrance. Mais je vous rappelle que les élections à venir ne justifient pas que vous deviez arrêter votre traitement médical. Pensez à votre santé et à votre entourage.

      • Bien répondu, ça fait plaisir

  4. moi aussi je serai la pour la soutenir, c ‘est notre chance pour un avenir meilleur, et éviter que la France ne s’ écroule completement .

  5. En attendant il faudrait donner la même chance a tous nos candidats : Liberté, égalité démocratie assurée, fraternité je n en parle pas. Marine peine pour avoir ses 500 signatures et cela est inadmissible

  6. Nouveau sondage, elle talonne Nicolas de seulement 2 points. Il va finir par sentir le vent du boulet !
    http://www.europe1.fr/Politique/Sondage-Ifop-ParisMatch-Le-Pen-a-2-points-de-Sarkozy-902027/

  7. Interview de Gonzague Malherbe, responsable du Front National sur la douzième circonscription de Gironde sur France Bleu Gironde. Très intéressant !
    http://www.fn33.fr/2012/01/gonzague-malherbe-sur-france-bleu-gironde/

    • Merci Matthieu !
      David, pour répondre à votre question, oui c’est le seul meeting de Marine Le PEN a Bordeaux. Notre candidate a prévu un meeting dans toutes les grandes villes de France ce qui lui fait déjà un planning très chargé !
      Elle sera néanmoins à Perpignan et à Toulouse dans les prochaines semaines, si cela vous intéresse ! Pour toute autre question, discussion ou autre, n’hésitez pas à me contacter via notre site internet : http://www.fn33.fr en vous rendant sur la page consacrée à la douzième circonscription.

  8. Pingback: Nicolas Bay : « Marine Le Pen incarne une réelle alternative » - Actu High Tech

  9. Je suis sidéré! Bien que n’étant pas Lepeniste, je suis scandalisé par les réactions d’intolérance à l’égard des personnes qui se reconnaissent dans son programme. En effet elle ose dire des choses vraies, sans provocation et en respectant toujours ses interlocuteurs (ce que ne faisait pas toujours son père).
    Trouvez vous normal que des investisseurs étrangers soient exonérés des plus values immobilières alors que le français ne le sera qu’après une détention du bien pendant au moins 30 ans! Cela me scandalise.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes