Actualités, Politique

Frédéric Nihous (CPNT) renonce et appelle à voter Sarközy

Comme nous l’annoncions il y a quelques jours, Frédéric Nihous, président de CPNT (Chasse, Pêche, Nature et Tradition), a annoncé ce soir son retrait de l’élection présidentielle.

L’ancien permanent du RPR a déclaré sur TF1 qu’il soutenait Nicolas Sarközy, avec lequel il a des «convergences fortes». «Il faut être lucide et réaliste. Je suis dans l’impossibilité de réunir les 500 parrainages», a déclaré M. Nihous, déplorant d’être «tenu à l’écart des médias et des sondages» depuis le début de sa campagne.

Dans un communiqué de presse publié sur le site du Parti, Frédéric Nihous constate qu’il « existait des convergences avec Nicolas Sarközy suite à ses dernières interventions sur les valeurs et traditions comme sur la reconnaissance de la place et des droits des chasseurs avec sa volonté d’apporter des solutions à leurs attentes, car ils subissent l’écologie punitive comme tous les ruraux ».

C’est le troisième candidat de droite après Hervé Morin et Christine Boutin à abandonner la course à l’élection au profit du président de la République. Il était crédité de moins de 0,5% dans les sondages.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

7 réactions

  1. Pingback: Frédéric Nihous (CPNT) renonce et appelle à voter Sarközy | :: Novopress.info

  2. Boutin, Morin, Nihous…

    Villepin va suivre…

    Et Marine n’aura pas ses signatures.

    La boucle est bouclée.

  3. Si Marine n’a pas ses signatures, la France est devenue une dictature et nous demandons aux nations avides de liberté de venir restaurer la démocratie en France…

    • Sarko, après un quinquennat exemplaire, devrait être réélu ou tout au moins passer le 1er tour.

      Alors pensez donc, si Marine n’a pas ses signatures, il y aura un frémissement de battage médiatique et “d’indignation” (mon Dieu que je n’aime pas ce mot) et puis flop…

      De Gaulle avait raison sur un point : effectivement “les français sont des veaux” !

  4. Sarkosy a agité le sac de croquettes et les toutous boutin morin et nihous rentre à la niche;

    • C’est ce qu’il avait déjà fait, en 2007, quand il a été élu, il a aussi distribué les croquettes à divers et variés caciques du PS pour avoir la paix, dont l’inénarrable DSK au FMI. Chacun son hochet, et personne n’a refusé de coopérer avec l’UMP, ni poussé des cris d’orfraie. Ce qui en dit long sur ce qui les anime en réalité.

  5. C’est affligeant, le chien ( de chasse….) retourne toujours à sa vomissure!. CPNT est, depuis sa création le cache sexe de l’UMP (un sexe mais sans les c…lles!)pour racoler les voix des braves gens qui croyaient naïvement que ce parti à vocation identitaire forte permettait de faire entendre leur voix. Mr Nihous et le CPNT sont seulement des “appelants” destinés à attraper des voix dans leurs filets, pour le compte de l’UMP. PITEUX!!!!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes