Actualités, Politique

Le soutien de Philippe Poutou à un militant du Jihad islamique !

Le candidat du NPA à l’élection présidentielle ne décolle toujours pas dans les sondages. Donné à moins de 1%, le syndicaliste de l’usine Ford à Blanquefort peine à exister dans cette campagne, tant il est vrai que ses quelques apparitions médiatiques se sont révélées être de véritables désastres.

Mais le dernier communiqué de presse du candidat d’extrême-gauche a laissé de nombreux internautes dubitatifs. En effet, intitulé « Libération immédiate de Khader Adnan ! », celui-ci exige la liberté pour un militant (photo) d’un mouvement considéré comme terroriste dans de nombreux pays du Monde, dont l’Union Européenne. « Khader Adnan, du Jihad islamique en Cisjordanie, a été arrêté le 17 décembre lors de l’invasion nocturne de sa maison dans un village, près de Jenine, par des soldats masqués de l’armée israélienne…Il est urgent de briser le silence sur le sort de ce militant » !

Après la polémique sur la présentation d’une femme voilée aux dernières élections régionales, ce soutien à un militant intégriste, dont le mouvement est responsable de la mort de nombreux civils au Proche-Orient, pourrait être interprété comme un pas de plus vers l’électorat musulman. Paradoxalement, Philippe Poutou comme le NPA, n’hésite pas à participer à des manifestations contre le mouvement Pro-Vie à Bordeaux (photo).

Celui-ci risque pourtant de retourner plus tôt que prévu dans l’anonymat le plus complet. Selon Olivier Besancenot, son prédécesseur en 2007, Philippe Poutou aurait le plus grand mal à récolter les 500 parrainages nécessaires pour se présenter au 1er tour de l’élection présidentielle.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

5 réactions

  1. Pingback: Le soutien de Philippe Poutou à un militant du Jihad islamique « Place du Marché

  2. Sinistre couillon!
    Est-ce une façon de gérer ses propres problèmes que de s’ immiscer dans ceux des autres en croyant que ‘les enemis de nos enemis sont nos amis’?
    Un peu court
    S’ il se veut défenseurs des ouvriers en France (à défaut des ouvriers français), qu’ il s’ attache aux eWWerdes primordiaux que ceux-là subissent.
    Son initiative révolutionnaire (après que d’ être syndicaliste) en gagnerait en crédibilité aux yeux de tous.

    • les 0 quelque chose de ce cuistre sont certainement les voies des moujahdines, Francais de papiers, autrement je ne peux pas croire que les FRANCAIS puissent voter pour un pareil individu!!!!

  3. Pingback: Le soutien de Philippe Poutou à un militant du Jihad islamique ! | :: Novopress.info

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes