Actualités, Politique

Marine Le Pen et Philippe Poutou ont leurs 500 signatures

Le syndicaliste bordelais de l’usine Ford de Blanquefort, et candidat à l’élection présidentielle pour le NPA, a annoncé ce matin avoir rassemblé les 500 signatures nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle.

« Il y aura au moins un ouvrier candidat dans ce monde de politiciens et maintenant on espère bien profiter de l’égalité de temps de parole pour se faire entendre un peu plus », a-t-il déclaré sur i-télé. À partir du 20 mars, tous les candidats auront droit à une égalité de temps de parole à la radio et à la télévision, contrôlée par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

La candidate du Front national à la présidentielle, Marine Le Pen, a elle aussi annoncé disposer des 500 signatures d’élus nécessaires pour concourir à l’Elysée, et fera une annonce officielle de candidature ce mardi après-midi à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).

Nicolas Dupont-Aignan, Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière), ou encore Jacques Cheminade, ont déjà déposé leurs 500 signatures. A cette liste, il faut aussi ajouter le président sortant Nicolas Sarközy, François Hollande, François Bayrou ou encore Jean-Luc Mélenchon.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. La campagne va enfin pouvoir commencer ! Nicolas Dupont-Aignan affirme également avoir les siennes.

  2. avec tous ces candidats de gauche qui a eux tous ferons au moins 3/100 (et encore si EVA ne suit pas les conseils du Maire de Bégles)FH a une réserve de votes pour le 2émé tour…Heuresement que MLP va elle rassemblé tous les Français qui ne sont pas comme le dit le gentillet!!!L.Ruquier “de la merde” et que nous ferons bloc pour que la France retrouve son identité, sa dignité, sa souveraineté, son honneur, apres 40 ans d’emfumage gauche/droite

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes