Actualités, Législatives 2012, Politique

Vincent Feltesse, le suppléant qui rêve de l’assemblée nationale

Le maire socialiste de Blanquefort et président de la communauté urbaine de Bordeaux, Vincent Feltesse, sera le suppléant de Michèle Delaunay candidate pour les législatives sur la deuxième circonscription de Bordeaux (à gauche sur la photo).

En cas de victoire du député sortant, c’est donc  l’ancien coordinateur de la campagne de François Hollande sur internet, qui risque de siéger en tant que député.

Grosse déception pour la très à gauche Emmanuelle Ajon, qui pas assez crédible, est pourtant encore annoncée comme sa suppléante officielle sur le site de la candidate (ci-dessous).

Pour l’adversaire UMP de Michèle Delaunay, Nicolas Florian, cette manœuvre de dernière minute est « un tripatouillage des socialistes (…) bel exemple de décalage entre le dire et le faire ».

Politicien cumulard, Vincent Feltesse est maire de la commune de Blanquefort, président de la communauté urbaine de Bordeaux (CUB), président de la Fédération nationale des agences d’urbanisme, président du conseil d’administration d’Euratlantique et peut-être bientôt député.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

10 réactions

  1. Votre article précédent sur Vincent Feltesse dit tout sur ce personnage ! http://infos-bordeaux.fr/2011/actualites/le-president-de-la-cub-vous-souhaite-aidkoum-moubarak-1647

  2. Trouvé sur le net (un militant socialiste de Bordeaux) : “avoue ne pas comprendre la nomination de Monsieur Feltesse au poste de suppléant…… j’ai fait la distribution de tracts sur lesquels est signalée Madame Ajon et voilà qu’une autre personne vient remplacer celle ci…… c’est votre choix mais je suis totalement surpris en tant que militant d’un tel retournement de situation et préfère avouer ma déception….”

  3. Bon courage à François Jay, le candidat du Front national, et proche de Paul-Marie Couteaux. J’espère qu’il fera un bon score.

  4. Oh qu’il beau le socialisme et ses valeurs. Allez, on abroge la réforme Fillon sur les collectivités territoriales pour maintenir tous les copains élus aux conseils généraux et régionaux. Tous ces cumulard qui s’inventent des postes à s’en éclater la panse : combien la CUB de Bordeaux compte-t-elle de vice-présidents qu’on rigole un coup ? Certes, elle n’atteindra jamais le record de celle de Rouen qui en compte 34 : Laurent Fabius, escroc de première classe, a su entretenir les bonnes relations. Au final PS et UMP : même combat. Quand on connait quelque peu les coulisses de l’assemblée nationale tout cela prête à sourire. Le boulevard est grand ouvert pour le FN (qui n’est pas non plus une solution). Triste pays.

  5. Arrêtez d’être pathétique Gargamel!!! Les jeux sont faits, les députés ne rédigent plus que 30% des lois votées en France, le reste découle des directives européenes.

    Vous êtes tous et toutes d’une naiveté surprenante!!!

    • Le FN (que je soutiens) n’obtiendra pas 1 seul siège car c’est Israel qui décide et pas le contraire.

      Ne vous acharnez pas sur les musulmans, eux ne décident de rien…. par contre le CRIF ouiiiiiiiiiiiiiiii

      Décidément, vous êtes vraiment sourds et aveugles :)))

      • droopys gotta gun

        Parce que, donc, si on vous suit, c’est Israël qui rédige les directives européennes ?

        • Israël, en ce moment, si j’en crois la presse a pas mal de problème avec sa “diversité”, et beaucoup de mal à assimiler le métissage.
          Sauf peut-être pour la cueillette des pamplemousse et des avocats.

          • Essayez de critiquer ou de taper sur Israel et vous verrez le résultat. Les sionistes sont aux commandes et vous manipulent, ils cherchent à ce que l’on s’oppose.

            Dans le Talmud (livre saint chez les juifs) il est bien précisé que Marie est une prostitué et Jésus un batard, comment se fait il qu’à aucun moment je n’entends les catholiques dénoncer ces propos injurieux.

            Du côté des musulmans Jésus est un prophète qui reviendra sur terre à la fin des temps et Marie une sainte ainsi que la meilleure femme que l’humanité ait connu.

            Révisez vos classiques un petit peu. Mon rêve est que la france fasse repousser ses racines chrétiennes d’antan car les francs macons et les sionistes vous ont ôté cette noble religion pleine de vérités!!!

            En un seul mot: essayez de vous retrouver au lieu de taper sur les musulmans!!!

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes