Actualités, Politique

Hervé Gourdel : Alain Juppé vivement critiqué par les internautes

Le maire de Bordeaux et futur candidat aux primaires de l’UMP communique beaucoup depuis hier soir sur l’assassinat d’Hervé Gourdel. En fin d’après-midi, il organisait même un rassemblement, dans la cour de la mairie en hommage à l’ex-otage français tué au nom de l’islam. A peine deux cents personnes se sont rassemblées, principalement des personnalités de la ville : préfet, élus de tout bord et représentant des différentes communautés religieuses.

Si dans les grands médias, les déclarations du maire de Bordeaux ne souffrent d’aucune contestation, il en est bien autrement sur le net. Les différents tweets d’Alain Juppé sont abondamment commentés, un grand nombre lui reprochant ses prises de position favorables à l’immigration et à la construction de mosquées.

alain_juppealain_juppe_bordeauxalain_juppe_tweeter

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

4 réactions

  1. J’aime beaucoup la photo. Et cette union des “politiques” : Juppé, Charai, Rouveyre, Delaunay, Cazabone, Colombier. Tout le monde il y est, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Surtout ceux qui font des gu… d’enterrement alors qu’ils soutiennent l’installation des islamistes en France et à Bordeaux. Deux poids deux mesures. Là-bas ce sont des vilains, ici il faut qu’ils votent pour le parti. Tout pour le parti. Tout pour moi qui suis le représentant local du parti. Je ne dois pas perdre ma place ! A vomir ! Un tel niveau de récupération est abject ! Ce ne sont plus des politiques au service du Bien Commun mais des politicards nombrilistes et carriéristes dont certaines déclarations et actions pourraient entrainer des événements graves dans le pays. Guerre civile ? Fascisme ? Qu’importe, pourvu que l’on garde sa bonne petite place d’élu de la gueuse !

  2. Bravo à Jacques Colombier pour son intervention sur TV7 : http://www.tv7.com/infos/le-journal,37503cd9d89s

  3. Pingback: Les dernières coraneries de la semaine : nous sommes dirigés par des lâches – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  4. Comprenez bien – mais vous le comprenez, peut-être – que Juppé, comme beaucoup de maires de communes où ils sont déjà en poids suffisant, ne peut pas être élu s’il braque les musulmans.
    Dans une commune où droite / gauche sont à 50/50, les musulmans ne peuvent pas être tous perdus … sans perdre l’élection.
    C’est à ce point que même la walkyrie, la fille du borgne, fait du suce-babouche …
    Voilà, méditez cela ….
    Mais n’attendez pas 2030 avant de changer votre premier critère de vote …. (à toutes les élections y compris locales, parce que “c’est la guerre”)
    http://retromigration.wordpress.com/2014/08/13/le-jour-dapres/

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes