Brèves

Gironde : Les cadres du FN vent debout contre l’arrivée du fondateur de Gay-Lib

sebastien-chenuL’affaire révélée par le journal Minute est en train de créer de sérieux remous au sein du Front national. « Sébastien Chenu (photo), cofondateur de GayLib et conseiller national de l’UMP, a rallié le Rassemblement Bleu Marine (RBM). Mieux (ou pire) : la présidente du Front national veut lui confier la présidence du Collectif Culture ! ». Il serait même nommé assistant parlementaire (avec la rémunération s’y afférant) d’un député européen à Bruxelles.

Contactés par Infos-Bordeaux, de nombreux cadres de la fédération du Front national de Gironde sont vent debout contre cette décision. L’un d’entre eux nous confie « quel est l’intérêt de se battre pour des idées et des valeurs, si c’est pour voir ceux que nous avons combattus pendant des années, aux postes de responsabilité au sein même de notre mouvement » ! Le prochain bureau politique du mouvement de Marine le Pen s’annonce agité !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

7 réactions

  1. Adhérente fn depuis 20 ans, je rend ma carte si ce monsieur nous rejoint. S’il a évolué (ce qui reste à voir) qu’il commence au bas de l’échelle, comme un simple militant…

  2. La politique est une affaire de symbole, et celui là est vraiment nocif. Quelqu’un peut-il taper du poing sur la table au bureau politique ?

  3. Jean-Marie, reviens 🙂

  4. Dommage que cette personne n’assume pas jusqu’au bout en dévoilant son identité. Ses propos auraient eu plus de portée !

  5. Le FN qui combat à juste titre le communautarisme ne doit pas devenir l’otage d’une communauté homosexuelle qui est en train de noyauter l’appareil.

  6. On touche le fond ! Je vais finir par rendre ma carte moi aussi .

  7. trop c est trop j ai rendu ma carte

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes