Actualités, Politique

Elections Régionales : Jacques Colombier tête de liste du Front national dans le Sud-Ouest

Dans un communiqué de presse, le secrétaire départemental du Front national a annoncé qu’il allait diriger la liste Front national dans la région grand Sud-Ouest (Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes).

« Le Bureau Politique du Front National a fait le choix de l’expérience, de la combativité et de l’espoir pour représenter tous les patriotes bien au-delà du Front National. Je me battrai pour tous les oubliés de la République qui souffrent d’un pouvoir totalement déconnecté de la réalité quotidienne des français. A la tête d’une liste créditée de 18% (sondage Sud-Ouest) et d’une trentaine d’élus régionaux (étude du Monde du 18 avril 2015) je mènerai une campagne active et au plus près des français dans les 12 départements de la nouvelle région. Cette élection confirmera la progression de l’adhésion permanente et continue de nos compatriotes au programme de redressement de notre pays et de nos régions ».

Jacques ColombierActuel conseiller municipal de Bordeaux, Jacques Colombier est adhérent du Front national depuis 1975. Aux dernières élections régionales de 2010, il avait mené la liste frontiste en Aquitaine avec un score de 8,27%. Si ce dernier est déjà crédité de 18% dans le dernier sondage Ifop, il pourrait bénéficier d’un positionnement “centro-libertaire” de la tête de liste Républicain/Modem, Virginie Calmels, l’ancienne directrice du groupe Endemol.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr].

2 réactions

  1. Tous derrière Jacques Colombier …….les anciens et les modernes…..une liste à plus de 25 % est envisageable dans ces terres de gooche …..les déçus y sont tellement nombreux !

  2. Le meilleur choix sans doute.
    Et il est de la bonne école de ce mouvement.
    Et il peut faire un gros score car le Sud-Ouest est terre de mission et le PS s’y effondrera plus vite encore que dans d’autres bastions.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes