Actualités, Faits divers

Mérignac : Une femme morte, brûlée vive après avoir été blessée !

Une femme âgée de 31 ans, mère de trois enfants, est morte après avoir été brûlée vive par son compagnon hier après-midi à Mérignac (Gironde).

Peu avant 18H30, en pleine rue, Mounir Boutaa a tiré dans les jambes de sa compagne qui s’est écroulée. Il l’a ensuite aspergée d’essence, alors qu’elle était en vie et l’a immolée par le feu. Âgé de 44 ans, celui-ci a été interpellé peu après les faits par la police. Les trois enfants du couple n’étaient pas présents au moment des faits.

Le journal Sud-Ouest a donné davantage de détails sur ce meurtre horrible : « Il s’est acharné sur elle, témoigne Laetitia, une proche voisine du couple. J’étais absente mais mon compagnon et un ami étaient présents et ont assisté à toute la scène. Il lui a couru après, dans la rue, avec un fusil. Il lui a tiré dessus une première fois. Elle était encore vivante. Il lui a alors retiré dessus. Elle respirait encore. Il a pris un bidon d’essence, l’en a aspergée et l’a immolée. Des voisins ont tenté d’intervenir, mais c’était impossible. C’est horrible », poursuit cette riveraine, en pleurs.

Les investigations ont été confiées à la Direction départementale de la sécurité publique. Avant de quitter les lieux, l’algérien a posté sur les réseaux sociaux une photo de sa maison en train de bruler !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. Voici son profil Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010826714183
    L’immigration est vraiment une chance pour la France !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes